Le meilleur cours de danse orientale pour le magazine Gazelle !

Vous souhaitez vous lancer dans la danse orientale ou encore approfondir votre pratique mais vous ne savez pas où pratiquer cette activité ? Ne cherchez plus ! La compagnie Bell’Masry a sa propre école de danse orientale à Paris. Fondée par Taly Hanafy et Kareem GaD, chorégraphes et danseurs internationalement reconnus, cette école est devenue la référence dans le domaine de la danse orientale. Elle a été élue “Meilleur cours de danse orientale à Paris et en France par le magazine Gazelle”.

Cours de danse orientale à Paris

Les cours de danse orientale sont dispensés par Taly Hanafy et Kareem Gad dans deux centres à Paris, le lundi et le mardi.

Les cours de danse orientale de Bell’Masry se déroulent de septembre à juin. Le niveau y est progressif tout au long de l’année. Les cours commencent par un échauffement, et l’apprentissage ou révisions des mouvements du jour, suivi d’un enchainement chorégraphique ou de la chorégraphie en cours. A la fin de l’heure, les professeurs finissent par des étirements. Les trois niveaux de cours (débutant/intermédiaire/avancé) vous permettront d’évoluer et de progresser au fur et à mesure des années.

Voir plus : cours de danse orientale à Paris

Did you like this? Share it!

Laisser un commentaire